Préparation de l'athlète

Publié le par Djumbée et Viper

Coucou, c'est Djumbée, comme vous le savez je fais quelques concours d'obéissance avec ma maitresse, je vous montre ma préparation physique avant les épreuves.

 

Photo-076.JPG

Tout commence par une bonne visualisation du terrain et des adversaires!

 

Photo-185.JPG

Pour bien imprégner les infos dans mon cerveau mieux vaut se mettre à l'envers y'à moins de risque de fuites!


DSCN3167.JPG

Étirement des oreilles pour une meilleure stabilité lors du saut!


Photo-142.JPG

Et enfin massage de tout le corps pour être au top et échauffer les muscles!!

 

Excusé du peu mais j'ai mon propre masseur, une athlète comme moi ça se fait bichonner, pour information nous sommes que 10 St-Bernard à poils longs en France à concourir en obéissance!!! Pas mal!

 

Voilà l'entraînement est fini, je vais vous mettre quelques photos de concours.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article